lundi 8 octobre 2012

C'est lundi ! {1}

A l'instar du rendez-vous de la blogo-litt' qui s'appelle "C'est lundi, que lisez-vous ?" et qui est tenu par Galleane... je me permets aujourd'hui un petit article que j'appellerais moi, "c'est lundi, où est-ce que j'en suis ?"...

Et bien j'avance péniblement dans la lecture de Mr. Peanut d'Adam Ross... Pfffff... Malheureusement, j'ai un peu de mal, je suis peut-être même à deux doigts de le laisser tomber !
Une seule chose m'en empêche... Je suis isncrite aux Matchs de la Rentrée Littéraire organisés par Price Minister... Et je ne devrais pas tarder à recevoir Une place à prendre, de J.K. Rowling ! Livre que j'attends avec beaucoup d'impatience... Cela me laisse donc tout de même peu de temps pour entamer sérieusement un nouveau livre... Autant que j'essaye de m'accrocher encore un peu à mon Adam Ross... Surtout que j'aimerais quand même bien en connaître la fin !

A suivre, donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire